Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
Epstar Jdryk'll Wrote:Au fait appelez moi Epstar, docteur ou mon père c'est drôle 5 minutes, mais sans plus.
Il est heureux qu'il fasse nuit et que la peau de Sémirande soit noire comme une étoile morte. Car voyez-vous, lui demander qu'elle vous appelle par votre prénom est d'une audace inouie quand on pense qu'elle a toujours vouvoyé sa famille, et qu'elle a mis plus d'un an à tutoyer son premier compagnon.

[Profonde inspiration]
[Zen]
[A monsieur Lano]
"Vous avez entendu, monsieur Lano ? Cherchez donc le lama ... Ils ne peuvent avoir beaucoup d'avance, et avec les détecteurs des sondes, on devrait les voir à des kilomètres de nuit."

[A moins que]
[In Petto]
"Bon, les scientifiques ont dit qu'ils ont tout fouillé : on va faire comme si c'était vrai. Si l'agresseur (Sémirande utilise une forme neutre, ne présumant pas du sexe de l'Etre) est parti à dos de bébête, on va vite le retrouver. Mais ... et si il a seulement chassé deux lamas pour donner le change, et se cacher tout près ? Hummm."

[A monsieur le Prêtre-Docteur Big Grin ]
'Monsieur Jdryk'll : je ramène Ari .. Mademoiselle Badlam au Méphisto en vitesse. Le Père Cédrante doit pouvoir la mettre dans l'autodoc. Je reviens tout de suite."

La bulle décolle rapidement, s'élève un peu plus haut que nécessaire, pour que ses senseurs IRUV puissent explorer rapidement les alentours. Puis c'est l'entrée dans le Méphisto. Sémi confie très rapidement mademoiselle Badlam au Père Cédrante Silini Wakuyomo et à Arcus Bala ; elle revient ensuite vers le hangar de la fondation Maesterovitch en répètant le même manège. Promesse tenue, elle rejoint monsieur Jdryk'll quelques courts instants après l'avoir quitté.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)