Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incident nocturne
MJ Wrote:Par exemple, il vaut mieux éviter d'entrer dans les cavernes larvaires :roll: mais à part ça, non, rien du tout."
[In Petto]
"Mon Dieu ... Mon Dieu ... Mon Dieu ... Mais qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous me fout... ces guignols dans les pattes ?"

[Ton calme, presque mondain]
"Mais, monsieur Ziang, notre expédition est actuellement dans une de ces cavernes larvaires. Je ne doute pas que M. Calata sacha ce qu'il fait, notez. Mais ne l'appelleriez-vous pas pour éclaircir ce petit mystère ? Tenez, avec cela, vous avez directement monsieur Edelman, notre Commissaire."

Sémirande tend à M. Ziang son communicateur à neutrinos.

[A M. Lano]
[Via plot vertébral]
"M. Lano, envoyez deux sondes à la recherche de traces. De nuit, avec deux blessés et les malades du Méphisto dont il faut s'occuper, on ne peut rien faire sans infos sérieuses. Déjà qu'on se fait plutôt bringuebaler par les évènements, je ne tiens pas à ce que nous passions en plus pour des charlots intégraux. Merci, Monsieur Lano."

[Au Docteurr Jdryk'll]
"Peut-on les ramener à bord ?"
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)