2007-01-11, 09:50 PM
Epstar continuait à s'occuper des malades, inconscient du dialogue et de ce qui se passait au dessus de lui au sas supérieur du navire ...
Dans la petite infirmerie de bord l'échantilloneur génétique continuait à faire sont travail avec une obstination toute mécanique ... Bip ! .... Bip ! .... Bip !
//MJ O' MJ : aurais-tu par le plus grand des hasards ma fiche de perso/backgroud/matos ? j'ai eu un plantage info et j'ai perdu mes mails et une partie de mes documents//
Dans la petite infirmerie de bord l'échantilloneur génétique continuait à faire sont travail avec une obstination toute mécanique ... Bip ! .... Bip ! .... Bip !
//MJ O' MJ : aurais-tu par le plus grand des hasards ma fiche de perso/backgroud/matos ? j'ai eu un plantage info et j'ai perdu mes mails et une partie de mes documents//
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.