Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LuLa B
Le Vénérable Pére Cédrante qui avait jusque là gardé les yeux fermés, assis en tailleur sur son fauteuil anti-grav', se redresse et réouvre ses yeux d'un bleu limpide. Il parle en regardant droit devant lui.

Je me permets d'intervenir et de sortir de ma transe psychique, peut-être un peu tard mais...

Tout ceci est bien étrange, d'un côté nous avons un Marchand au Sixiéme Niveau de sa Guilde qui ne gére plus d'affaires guildiennes depuis longtemps et qui désire faire un petit voyage d'agrément.
Et de l'autre son fils, dont le parcours est plus que turbulent.

Il y a plusieurs possibilités, la premiére c'est que le fils veuille récupérer une part de l'activité du pére et qu'il ait pris des dispositions pour chacune de nos escales, dans cette éventualité, je pense qu'un petit espionnage de sa cabine ou des ses possessions pourrait nous être utile, Monsieur Arcus Bala pourrait certainement conceptualiser un petit et discret outil, pour ce faire.

La deuxiéme c'est que l'on ait prié le pére de mettre à l'écart ce fils hyperactif. Cette mise à l'écart peut être l'occasion de mettre hors d'état de nuire l'hystrion.
En ce cas, attendons nous bien avec le pére pour savoir si la sécurité de sa famille est une priorité pour nous lorsqu'ils sont également au sol. Sa réaction en dira long sur ces liens réels avec son fils.
La jeune fille que vous avez croisé avait peut-être aussi pour but de permettre à Pardang de rencontrer certains de ses alliés, tout est possible.

Sur nos possibilités d'action, je pense que nous devrions surveiller de prés le pére et le fils, tacher de mettre au clair leurs relations réelles.
Nous devrions également, si nous en avons, utiliser nos contacts pour démêler le vrai du faux sur les derniers événements de notre précédente étape.

Enfin, peut-être que si nous provoquions un événement sur LulaB, cela induirait peut-être une réaction chez notre petite famille de Malachite.

Si l'on doit surveiller de prés ses ennemis, on doit surveiller encore de plus pres ses alliés.

Cédrante referme alors ses yeux.

Dame Sémirande, ce serait un réel plaisir pour moi que de vous former à la philosophie de l'Ecole de Gdansk et à sa pratique du Ha-Do, l'art martial mis au point par Marx Siddharta.

Sur ce il rentre en transe.
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)