Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'itinéraire
#4
ahem, hé bien, ma connaissance du secteur, je l'avoue, est encore imparfaite.

mais je nous vois mal faire du tourisme sur Robinson (trop peuplée, à mon goût, les possibilités d'escapade risquent d'être trop ponctuées de contrôles d'identité, d'accréditations, de formalité administratives, etc...). quant à Geneva, la présence de nombreux réfugiés, depuis de longues décennies, pourrait faire tourner notre voyage au voyeurisme, s'agissant de clients assez fortunés.

D'un autre côté, nous pourrions ainsi faire du "tourisme social", en faisant découvrir à nos riches clients, une certaine dureté de vie à laquelle ils ne sont pas habitués... Mais bon.

Système Nazareth : bof. Trop peu de connaissances sur ce monde, et d'ailleurs, l'approche risque d'être difficile, en raison de la présence de nombreux chantiers navals orbitaux et intrasystèmes... Encore de la paperasse et des files d'attentes géostationnaires interminables avant d'avoir un vesteur d'approche finale....

Je pense qu'un petit "mix" de paysages, d'ambiances serait bien, mêlant faune pacifique et étrange, bien étudiée (pas de risques) et flore envoûtante et non dangereuse...

Le reste du système de Terra Formata est-il susceptible de nous fournir cela ?

Petit détail aussi : durée de notre croisière ? se compte-t-elle en jours ou en semaines ?

Si on a peu de temps, peut-être vaut-il mieux éviter d'inutiles dépenses de carburant et de longues transitions ?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)