Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le vaisseau
#62
Semirande Wrote:[A Deltar Kirlek]
Bon, je vous remercie. Je suppose que les Fleurs de la Mort ne sont pas votre tasse de thé ?

Je voulais être seule avec vous pour vous demander si vous seriez offensé si le vol d'essai se déroulait sans vous ?
[Puis, sur un ton un peu pressant]
Par ailleurs, êtes-vous certain d'avoir besoin d'un laser ? Pourquoi choisissez-vous une arme léthale plutôt qu'un étourdisseur ou, à la rigueur, un paral ? Je ne critique pas votre demande, bien sur, mais j'aimerais que vous me répondiez.

Pour les fleurs de la mort, j'ai effectivement etait formé lors quand j'etais dans la division nova mais cela remonte un peu, c'est pour ça que je preferai voir quelqu'un d'autre s'en occuper mais si personne n'est au point je m'en chargerai...

Pour le vol d'essai, pas de probleme on gagnera du temps, par contre je serai offensé si vous ne reveniez pas nous prendre!

Et pour le laser j'en demande un parce que c'est l'arme à laquelle la division intervention m'a formé, je l'a prefere car elle a une portée plus importante et peut faire des dommages sur des individus et sur des vehicules de plus cela peut servir a decoupé des choses au cas ou mais dans un vaisseau je suis d'accord d'utilisé un paralyseur pour evité d'entamer l'integrité de la coque... est ce que ce petit cours martial vous suffit! (avec un sourire en coin)

Vous inquietez pas princesse... Sémirande (avec un petit rire amical) je suis un professionnel, je ne tire que quand j'ai identifié ma cible et que quand c'est necessaire ou en legitime defense pour me proteger ou proteger un equipier.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 35 Guest(s)