2008-08-29, 01:13 PM
Epstar lui rendit son regard. Sans sourire, indéchiffrable.
Il aurait été dans un territoire impérial il serait directement allé voir la psipol.
De deux choses l’une : ou elle était une télépathe naturelle et elle devait impérativement apprendre à contrôler ses pulsions et ses capacités. Ou elle l’avait fait volontairement, par jeu, par plaisir et ça c’était impardonnable.
Intuitivement il optait pour la seconde solution.
Il se redressa : bon, ça devrait aller maintenant. Il doit juste prendre un peu de repos.
Il sortit.
En passant devant elle il lui glissa, froid, plus froid qu’une nuit sur Akim :
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous souriez.
Il l’attrapa doucement par le coude : venez, il faut que nous parlions.
Il aurait été dans un territoire impérial il serait directement allé voir la psipol.
De deux choses l’une : ou elle était une télépathe naturelle et elle devait impérativement apprendre à contrôler ses pulsions et ses capacités. Ou elle l’avait fait volontairement, par jeu, par plaisir et ça c’était impardonnable.
Intuitivement il optait pour la seconde solution.
Il se redressa : bon, ça devrait aller maintenant. Il doit juste prendre un peu de repos.
Il sortit.
En passant devant elle il lui glissa, froid, plus froid qu’une nuit sur Akim :
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous souriez.
Il l’attrapa doucement par le coude : venez, il faut que nous parlions.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.