2008-08-29, 10:27 AM
semirande chalmak Wrote:Il montra une toute petite fiole dans un champ de stase, qui contenait 20 cc d'un liquide qui ressemblait à s'y méprendre à de l'urine. "Il y en a pour 100 000 de vos crédits. La quantité récoltée sur un animal est très variable."
Hummm ? Et à quoi sert ce liquide au juste pour avoir autant de valeur ?
semirande chalmak Wrote:Ils rentrèrent à la tombée de la nuit, comme se levait la jovienne. Dès leur atterrissage, une femme vint les trouver. C'était une des deux belles plantes avec lesquelles Epstar Jdryk'll avait passé la nuit. "Sammy, mon mari ne va pas mieux." Le Brave Sammy Lutriens hésita, puis demanda à monsieur Epstar Jdryk'll de le suivre.
Le type qui reposait, indolent, sur une confortable couche était celui qui était sorti en dernier, et à quatre pattes, de la tente de ni-madame, ni mademoiselle.
… il accompagna le guérisseur sans se faire prier.
Il se demanda brièvement s’il avait vu un médibloc dans le Cobra … Par les œillades lubriques des saintes de la lumière intérieure, qu’avait donc fait cette diablesse de femme à cet homme ?
Il se rapprocha et tout en laissant faire le chef essaya de faire un premier diagnostique visuel.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.