Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nan-Chay & Akim : le prêtre et le mécano en ballade.
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar avait profité de l’attente pour se laver et se doucher à l’eau glacée, toujours sans en ressentir aucune gêne visible malgré le froid mordant.
Frimeur en plus ? Tongue

Epstar Jdryk'll Wrote:Le Kabor était sans doute un des pires ersatz de caféine que l’on puisse trouver, mais il accomplissait quand même sa fonction.
Pas un des pires. LE pire. Cry

Epstar Wrote:Je suis toujours intéressé par ce (ceux ?) qui … excite ... ma curiosité.
"Hum."

Epstar Wrote:On va manger ? J’ai une faim de lupoïde … Je me demande s’il y a moyen d’assister à une chasse.
"On en a pas de prévue. Il y en a pour une à deux semaines, vous savez. A moins que vous ne preniez une bulle armée et que vous ne les canardiez d'en haut. Là, c'est sur, ça va plus vite. Quand Madame chasse, c'est à pied, et sans technologie à part les prothèses."

Quote:"Au fait, à force de me provoquer, vous allez finir par devoir tenir vos promesses !"
Indifférence totale. Affectée ?

Epstar Wrote:Il laissa passer un instant, juste le temps à un ange de traverser l'ether glacé ...
Un ange. Deux anges. Trois anges.

Epstr Wrote:Je parle bien entendu de votre fameuse chasse au Kamoll : ne m’aviez vous pas promis de me montrer de quoi il s’agissait ? ajouta-t-il avec un infime clin d’œil.
"Ah, ça, demandez au Chef. Si on tente d'approcher le précieux Kamoll que chasse sa tribu sans permission, il mord. Vous avez vu sa mâchoire ? Je veux dire au chef. Celle du Kamoll est moins grosse."

Le Brave Sammy Lutriens passa le prendre. Ils ne reviendrait que le soir. Il avait l'air soucieux.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)