2008-08-28, 06:51 AM
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar avait profité de l’attente pour se laver et se doucher à l’eau glacée, toujours sans en ressentir aucune gêne visible malgré le froid mordant.Frimeur en plus ?

Epstar Jdryk'll Wrote:Le Kabor était sans doute un des pires ersatz de caféine que l’on puisse trouver, mais il accomplissait quand même sa fonction.Pas un des pires. LE pire.

Epstar Wrote:Je suis toujours intéressé par ce (ceux ?) qui … excite ... ma curiosité."Hum."
Epstar Wrote:On va manger ? J’ai une faim de lupoïde … Je me demande s’il y a moyen d’assister à une chasse."On en a pas de prévue. Il y en a pour une à deux semaines, vous savez. A moins que vous ne preniez une bulle armée et que vous ne les canardiez d'en haut. Là, c'est sur, ça va plus vite. Quand Madame chasse, c'est à pied, et sans technologie à part les prothèses."
Quote:"Au fait, à force de me provoquer, vous allez finir par devoir tenir vos promesses !"Indifférence totale. Affectée ?
Epstar Wrote:Il laissa passer un instant, juste le temps à un ange de traverser l'ether glacé ...Un ange. Deux anges. Trois anges.
Epstr Wrote:Je parle bien entendu de votre fameuse chasse au Kamoll : ne m’aviez vous pas promis de me montrer de quoi il s’agissait ? ajouta-t-il avec un infime clin d’œil."Ah, ça, demandez au Chef. Si on tente d'approcher le précieux Kamoll que chasse sa tribu sans permission, il mord. Vous avez vu sa mâchoire ? Je veux dire au chef. Celle du Kamoll est moins grosse."
Le Brave Sammy Lutriens passa le prendre. Ils ne reviendrait que le soir. Il avait l'air soucieux.