2011-07-16, 11:54 AM
Quote: "Comment pourrions-nous connaître du beau monde, puisque nous ne sommes que de fieffés menteurs doublés de pirates tout juste bons à être jetés à fond de cale ?" ]![]()
Son rictus s'effaça
Je n'ai pas dit que vous étiez des menteurs. Juste que j'avais un légitime doute quant à votre histoire et à vos motivations.
Néanmoins ... je vous crois, au vu des éléments factuels, et je ferais mon rapport final dans ce sens.
Quant au fait que je vous aurais mis en cellule, je n'aurais fait qu'obéir aux ordres.
Quote:"J'imagine que la nature de ces nouvelles dépend essentiellement du point de vue duquel on se place. Commencez donc par la mauvaise..."
La mauvaise : Le prince Sikkmakva Anb Kiff éxige que vous participiez à la prochaine réunion d'Etat Major combiné.
La bonne : L'amiral Mallory vous convie à cette réunion.
Une autre bonne nouvelle : l'engin que vous transportez ne semble pas basé sur la même technologie que les raol’K’r, et même si nous garderons un oeil sur votre lieutenant de la sécurité, nous allons vous accueillir à bord de l'Odin.
Vous y serez nos invités, le temps que nous décidions d'une statégie cohérrente et du moyen d'utiliser au mieux cette arme.
Elle leva la main pour couper court aux protestations éventuelles.
Je sais que le temps presse. Inutile de me rappeler ce que nous savons déja.
Etes vous pret à effectuer un micro saut au sein du système ? Avez-vous besoin de quelque-chose ? D'un équipage de relève ?