Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
… La sonde écouta avec toute l’attention cybernétique qu’une demi-sphère parcourue de lumières colorées était capable d’avoir.

Lieutenant, nous transmettons votre requête. Merci de rester à proximité de l’arme ExoTique : notre équipe d’évaluation est maintenant prête à rejoindre votre bord. Votre présence est requise pour s’assurer de l’innocuité de l’engin.

Quelques secondes plus tard le Trabon rallumait ses impulseurs de manœuvre, se rapprochant du sas d’amarrage du Méphisto. Avec élégance, la navette pirouetta avant de prendre contact avec l’écoutille avec la délicatesse d’une libellule se posant sur une tige herbe au bord de l’eau.

La pression équilibrée, les sas verrouillées, les portes s’ouvrirent sur une petite troupe qui pénétra au sein du transistel. Quatre soldats en armure complètes, deux techniciens qui tractaient derrière eux des palettes antigrav chargées de caissons numérotés, deux officiers dont les couleurs de pattes de col indiquait leur appartenance au corps des aumôniers impériaux et une femme, une civile, vêtue d’une élégante robe grise, aux cheveux noirs vaporeux. Tous étaient cerclés d’un champ de force. Etrange d’ailleurs ce champ de force : Il oscillait sans cesse, un peu comme si leurs émetteurs étaient déréglés.

La femme se dirigea avec deux des soldats vers le mess où l’attendait tout l’équipage à l’exception de Khaadaric pendant que le reste des techniciens se dirigeaient vers le hangar.

Les soldats entrèrent les premiers avant de se positionner de chaque coté de la porte.

La femme entra. Ses yeux gris bleu pales passèrent sur chacun avant de s’arréter sur le commandant. Commandant Gurvan ? Elle inclina la tête sans faire mine de lui tendre la main. Colonel Banks, du Guet impérial, détachée auprès de la flotte. Je suis là pour évaluer votre découverte. Puis-je m’asseoir ?

Une fois assiste elle posa les mains à plat sur la table. Messieurs ? Pouvez-vous m’expliquer exactement de quoi il s’agit ? J’ai des rapports contradictoires de diverses sources et j’aimerai entendre votre version.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)