Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Nous lui préparerons une petite collation, tous ce stress avec ces kifish dans tous les sens, ça doit le rendre nerveux. Big Grin

Sur un ton très amical, et à destination du drone qui devait tout écouter:

Vous voyez que les libr'af de l'Empire trouvent toujours des choses intéressantes et auxquelles on ne s'attend guère. Notre militaire du bord maitrise la situation, on va dire qu'il est "copain" avec la technologie ExoTique. De toute façon, si ce n'était pas le cas, nous ne serions pas là pour vous parler et pour vous présenter notre trouvaille pour la grandeur de l'Empire.

Je suis sûr que la loge Tekno aura de quoi faire avec un tel engin, même si je doute que l'entitée ne désire être trop inspectée pour le moment. Imaginez ce que les Navyborgs et la Hanse pourraient tirer comme profit de cette découverte?!

Je peux vous envoyer la liste des "découvreurs" qui, grâce à eux, vous permettrons de sauver la galaxie telle que nous la connaissons de ces vaisseaux à la sombre allure...
Pour ma part, c'est Khrys Edelman, Commissaire de Bord, humble agent de la Hanse au service de l'Empire...

Blahblah .. :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)