2011-07-04, 04:51 PM
MdJ Wrote://que faites vous exactement des armes sur affut ? Vous les rangez dans leur caisson et les entreposez de nouveau dans l’armurerie ?[Oubli]
Ces deux canons laser rapides étant les seules armes de l'arsenal qui pouvaient être rendues autonomes à l'aide d'un module d'acquisition de cibles à neuro-processeur, dispositif qui vraisemblablement manquait dans le matériel laissé par Jilm Baser, Monsieur Antillès avait demandé aux ingénieurs mécaniciens de voir s'ils pouvaient improviser un tel module à l'aide du cerveau positronique de l'un des logimecs de bord -- Chubby, un LAK-520, voire Aragorn s'il n'y avait pas d'autre solution. Ainsi, si les Kiffs étaient de retour à Sima et en patrouille au moment où le Méphisto devrait quitter à la hate le silo où il reposait actuellement, les canons pourraient effectuer un tir de couverture...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg