Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
Dès qu'il vit les données renvoyées par les senseurs passifs, Gurvan fit faire aussitôt volte-face au Méphisto et plongea vers le sol pour passer sous la couverture radar du Classe II kiffish. Il programma l'infopilote pour qu'il file à basse altitude et "plein gaz" en direction du lieu d'atterrissage que leur client leur avait désigné quelques minutes plus tôt.

[Circuit intercom général]
"A tous : le client est dans la nacelle de survie. On n'a qu'une fleur, le Kiff est aussi rapide et maniable que nous, aucune chance de pouvoir lui tenir tête. Mayaul, bravo pour le coup de la bulle. Sincèrement. Ca a dû les embrouiller assez longtemps pour qu'ils hésitent à tirer. Vous pouvez revenir sur la passerelle, maintenant. Khaad, il faut fouiller la suite du client de fond en comble. Il nous a laissé le bracelet xéno qu'il a emporté de Bygred. Khrys, je pense qu'il faut prendre connaissance des dernières volontés de l'Honorable Jilm Baser dès maintenant."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)