Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
DJAL GORDA Wrote:"Je suis votre employé et vous êtes mon patron... Malgré cela, puis connaître les tenants et les aboutissants de votre périple ? Nous n'avons pas eu le temps d'en parler... les récents épisodes ne nous en ont pas laissé le temps... En tout cas, je remarque que le Méphisto a été choisi pour sa rapidité et son équipage de francs passeurs totalement givrés... Ce qui n’est pas pour me déplaire, cela dits…Mais, quid de l'armée de navires noirs qui nous suit ? Où allons-nous ? Pourquoi, ou pour qui ? Etc."

Son interlocuteur releva un sourcil et après avoir tendu la mallette à Khrys* se versa un verre de vin et proposa un second service.

Il se cala dans son fauteuil faisant tourner le vin pour l’oxygéner. Il désigna celui-ci.

Vous aimez ? L’année de la roussette : une excellente année. Les Kalistos remportaient la coupe galactique de hussarde, la révolte des épiciers prenait fin dans le sang et je sortais de l’académie militaire …

Il s’octroya une petite gorgée.

Vous avez plein de questions qui se bousculent. C’est normal.

Pourquoi allons-nous sur la lune de Sima ? Pour que je puisse y mener une opération d’archéologie sauvage.

Pour qui y allons-nous ? Pour moi.

Qu’est ce que sont les navires noirs ? Je ne sais pas au juste.

Il resta un instant les yeux fixé sur le feu holographique qui brillait dans l’être reconstitué.

Mais je savais que les Kiffs avaient affaire à un mystérieux adversaire : depuis des mois ils balancent tout ce qu’ils peuvent sur les marchés, matières précieuses, or, minerais et achètent à tour de bras des navires spatiaux.

Même les luttes de pouvoir entre les princes se sont faites plus âpres jusqu’à ce qu’ils n’aient plus qu’un nombre très limités de chefs.

L’analyse des chiffres transmis par l’observatoire de la guilde navyborg a montré qu’au cours des douze derniers mois les attaques kiffish ont diminuées de plus de 12 %.

Tout ça et l’enregistrement de com pirate que je vous ai fait écouter lors de votre entretien d’embauche me laisse à penser que ces navires noires sont les ennemis que les kiffs affrontent actuellement. Qui sont-ils ? Quelle est leur but ? Ont-ils des alliés ? D’autres questions sans réponse. Mais en tout cas ils ont foutu une raclée aux forces de la République qui sont venues à leur rencontre.

*Que Khrys gardait dans ses bras, la couvant littéralement. //My preciousssssssssssss
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)