Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
Mayaul réfléchit un petit moment.

Vous travaillez dans quelle branche M.Baser? je suis prêt à revoir mes tarifs à la baisse si pendant que je travaille pour vous, vous mettez à ma disposition une partie de vos 'talents" pour m'aider à résoudre un souci personnel.

Ma fille ainée a disparu. Elle a été enlevée. Les ravisseurs ont pris contact avec moi, ils voulaient que j'honore un dernier contrat. Avec mon épouse nous avons décidé qu'elle prendrait ma place en tachant d'en savoir plus sur la mission et de mon côté je devais retrouver ma fille et l'extirper des griffes de ces salopards! Le Haut-Courtier Luz était notre agent de liaison, il garde également nos deux autres filles...
pour la première fois depuis qu'ils l'avaient recueilli à bord, MM.Baser, Edelmann et Djal virent le visage du cyborg s'animer, sa nonchalance quelle fût naturelle ou feinte avait peu à peu laissé la place à la colère et à la haine, même les prothèses IR de Mayaul luisait d'un reflet rougeâtre.

Il se leva et fit quelques pas, les mâchoires et tous ses bio-muscles crispées, le fonctionnement des prothèses revint à la normale. Il se retourna et fixa M.Baser.

Si vous mettez à ma disposition une partie de vos moyens pour que je puisse la retrouver, je peux bosser avec vous, éclaireur, chauffeur, pilote atmosphérique du Méphisto, garde du corps, espion, tout ce que vous voudrez... en tenant compte du Code de l'Honnête Aventurier mais si être à votre service exige de moi une attention de tous les moments, je vous demanderais de bien vouloir me déposer à votre première escale.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)