Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
Monsieur Baser soupira : J’ai affrété ce navire à titre privé. Djal, il hocha la tête en sa direction, et vous-même travailleriez pour moi. Vous seriez payé par moi, directement.

Néanmoins … en temps normal j’entends que vous vous mettiez au service de ce navire, que vous vous intégriez à sa hiérarchie et que vous preniez vos ordres de son commandant.

Il eut un léger sourire.

Ce dernier prenant théoriquement ses instructions de moi, normalement tout devrait bien se passer.

De l’équipage vous avez rencontré Khrys ici présent qui est le commissaire de bord, s’occupe de la comptabilité et de me séparer de mon argent avec le minimum de douleur possible.

Gurvan est notre commandant. Un gars bien, même si … de grosses responsabilités lui son tombées dessus récemment.
Il haussa les épaules.

Je ne sais si vous avez vu Manchu ? Notre second pilote : il remplace Sémirande Chalmak, qui est accidentellement morte sur Estébois.

Il y a aussi les deux panzanopèdes, nos mécanos … Des génies de la maintenance, mais j’ai du mal à me souvenir de leurs noms.

Et il y a Khaadaric. Notre psychopathe. Officier de sécurité, soldat et grande gueule. Il se prend pour un ange de la mort, mais il vaut mieux le laisser dire.

Est-ce que j’ai besoin d’un chauffeur ? Non, je ne crois pas, mais qui sait ce que l’avenir nous réserve. Vous savez bien faire autre chose ? Vous avez de compétences techniques ? Des talents administratifs ? Vous savez vous battre ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)