Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
Comme il l'avait promis, Gurvan resta sur la passerelle, son plot toujours connecté au système de bord, supervisant le pilotage de son second, les infimes corrections de trajectoire ou d'assiette accompagnées de subtils changements d'allure, toutes manoeuvres destinées à maintenir le navire sur la Route la plus efficace possible. Au bout d'un petit moment, il relâcha son attention : Manchu connaissait son affaire. Il jetta un nouveau coup d'oeil sur la liste des pièces détachées mobilisées par les mécaniciens pour consolider les réparations des avaries subies au départ de Jonction.

"Ah oui, tiens, il faudra que je prévienne Khrys, pour sa douche...", songea-t-il.

Au même moment, un son étrange s'éleva dans les quartiers de l'équipage, un subtil mélange entre le cri d'un loup de Koom en rut et les puissants arias de Plava Lagouna, la célèbre diva ET, mais bien sûr l'isolation phonique parfaite des différents compartiments du vaisseau l'empêcha d'entendre les vocalises du Commissaire de bord.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)