Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
Monsieur Antillès avait effectué l'estimation de vitesse deux fois pour être certain de ne pas se tromper. 19 EAL à l'heure. Plus des deux tiers du volume intérieur de ce navire devaient abriter des motivateurs de distorsion supplémentaires, montés en série sur les propulseurs Varlet, et toute la machinerie de contrôle et de régulation afférente.

Lorsque leur poursuivant fit ses deux passages à courte distance sans sembler les repérer, passant à quelques EAL de leur position et donc dans le champ de Psychoperception de ses compagnons qui n'avaient probablement pas manqué de remarquer également les manifestations de la Cathédrale, le commandant du Méphisto déclara calmement sur le circuit intercom général :

"A tous : pas de panique. Ce navire Kiffish nous file le train depuis Estébois, mais je crois bien qu'il vient de nous perdre. Nous allons rester ici une paire d'heures avant de repartir."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)