Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
MdJ Wrote://Pour ne pas renter dans les rêgles de poursuites je propose de régler ça par un jet de volonté + pilotage triche lumière sous 4d (comme un jet de filature)
// Pas de problème -- Tiens, je remarque qu'on sous-joue l'Expérience TL...

Gurvan entrevit les flèches poussièreuses et sentit leur goût fade à la frange de sa Psychoperception. L'évaluation qu'il avait subi à l'Académie de la Guilde avait déterminé qu'elle portait à 31 AL. Bien qu'inférieure à celle du légendaire Sellos Djaffir, c'était tout de même un score fort honorable. Son poursuivant devait avoir une capacité à peu près similaire, et n'avait donc pas encore Perçu le phénomène. A la vitesse actuelle du Méphisto, il lui faudrait environ une heure cinquante pour rejoindre la zone. Il obliqua imperceptiblement dans la direction des vestiges de la Cathédrale, afin de ne pas alerter son poursuivant par une manoeuvre trop brusque. Les minutes défilèrent sur l'horloge TriD avec une lenteur exaspérante. Il fit une brève prière à Jonas et Rosalia pour que l'acuité du Kiff s'emousse au fur et à mesure que leur petit jeu du chat et de la souris s'éternisait.

Les premiers sons d'orgue, quelque peu étouffés et légèrement discordants, résonnèrent bientôt dans son esprit, et il se mit à observer les réactions de son poursuivant tout en sondant le Triche-Lumière qui s'étalait à la proue du Méphisto pour déterminer la meilleure manoeuvre à effectuer pour se cacher dans ces débris de Cathédrale providentiels. Il arriva enfin sur zone et éprouva la familière sensation d'effritement des flèches. "En bas", dans la Salle des Machines, le panzanopède de quart devait avoir les appendices qui le démangeaient, tant le phénomène était prononcé. L'organiste qui jouait dans sa tête avait singulièrement monté le volume, mais son instrument était toujours aussi dissonant.

Gurvan avisa une accrétion de flèches qui semblait stable à peu près au moment où il lui sembla que son poursuivant virait brusquement, ce qui avait été une Cathédrale étant apparemment entré à son tour dans son champ de Psychoperception. Il piqua au coeur de l'essaim de débris, s'approcha aussi près que possible du plus gros, et réduisit la vitesse à zéro ou presque, calquant la dérive du navire sur celle du morceau de flèche.

Il sonda le Triche-Lumière dans la direction du Classe II kiffish pour scruter ses réactions.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)