Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
MdJ Wrote:… si vous craignez pour votre navire peut être pourrions nous aller au plus vite à votre navire ? Je paierai d’éventuelles amendes. Nous devons quitter au plus vite cette planète.
Gurvan répliqua sur un ton neutre :
"Je crains en effet pour le navire. Lorsque Madame Chalmak avait mis sous tension les tourelles laser après l'attaque à l'hostellerie, le système de défense de l'astroport s'est mis aussitôt en batterie et des canons lourds ont été braqués sur le Méphisto. Si je demande aux mécanos de mettre en route les Varlet et de décoller pour venir nous chercher, je crains que nous soyons l'objet d'une attaque. Sans oublier, encore une fois, les chasseurs stationnés en orbite."
Manchu, le Fu Wrote:Mais, les ceintures de vol pourront-elles porter tout le monde ... je pose la question car je n'en ai pas !
"J'en ai une, Khaadaric en a une, nous avons également une palette et une civière antigrav. Nous pouvons sans doute improviser un attelage avec tout ça..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)