2011-05-14, 09:26 AM
MdJ Wrote:Le Méphisto peut-il décoller et venir nous chercher immédiatement ? Transmettez les coordonnées de la navette au Krab et demandez lui d'embarquer tout de suite les réfugiés.Gurvan haussa les sourcils :
"Oui, sur Infopilote, c'est possible. Cela va cependant nous valoir l'annulation de notre licence commerciale avec Paraji, des poursuites pénales aboutissant sûrement à une interdiction de séjour sur Estébois, peut-être même une interdiction de séjour globale dans la République du Cygne dont ce monde est un protectorat... Bien sûr, si nous arrivons à échapper aux trois chasseurs mixtes défendant la station orbitale contre les contrebandiers. Vous allez donc m'expliquer pourquoi je dois vous exposer ainsi que mon équipage aux foudres de la loi, fût-elle non impériale ? Et pas de faux-fuyants s'il vous plait..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg