Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
MdJ Wrote:Monsieur Baser, avait froncé les sourcils, et visiblement préoccupé interrogea Gurvan : il se passe quoi commandant ? Il n’avait pas suivi les transmissions par PV ….
En fait, Gurvan n'avait pas sub-vocalisé sa réponse :
Gurvan qui a oublié qu'il a un PV Wrote:Il activa la minuscule oreillette sans fil reliée à son persoc d'une légère pression de l'index :

"Antillès à Méphisto. Négatif, nous ne sommes pas à l'origine de l'émission. Pouvez-vous nous donner le canal sur lequel ce signal est émis ? Nous allons essayer de localiser la source en mesurant le décalage horaire entre votre récepteur et le nôtre."
"L'un de nos mécanos vient de me prévenir qu'une émission hyperondes prend sa source par ici et les autorités astroportuaires de Paraji leur ont demandé si nous en étions à l'origine. L'impulsion est codée, Djal travaille sur son décryptage. C'est aussi fort qu'un relais gigacom..." :o

// Monsieur Antillès maîtrise la compétence Informatique à un niveau professionnel (+3).
// Peut-il apporter son aide à Monsieur Gorda ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)