2011-05-14, 08:37 AM
MdJ Wrote:Monsieur Baser, avait froncé les sourcils, et visiblement préoccupé interrogea Gurvan : il se passe quoi commandant ? Il n’avait pas suivi les transmissions par PV ….En fait, Gurvan n'avait pas sub-vocalisé sa réponse :
Gurvan qui a oublié qu'il a un PV Wrote:Il activa la minuscule oreillette sans fil reliée à son persoc d'une légère pression de l'index :"L'un de nos mécanos vient de me prévenir qu'une émission hyperondes prend sa source par ici et les autorités astroportuaires de Paraji leur ont demandé si nous en étions à l'origine. L'impulsion est codée, Djal travaille sur son décryptage. C'est aussi fort qu'un relais gigacom..." :o
"Antillès à Méphisto. Négatif, nous ne sommes pas à l'origine de l'émission. Pouvez-vous nous donner le canal sur lequel ce signal est émis ? Nous allons essayer de localiser la source en mesurant le décalage horaire entre votre récepteur et le nôtre."
// Monsieur Antillès maîtrise la compétence Informatique à un niveau professionnel (+3).
// Peut-il apporter son aide à Monsieur Gorda ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg