2011-05-13, 03:35 PM
Manchu, le Fu Wrote:"Et il faudra aussi qu'on fasse le point, tous ensemble, sur les décisions individuelles qui mettent tout le groupe en danger ... de mort !"., ajouta-t-il d'un ton glacial.Khaadaric n'avait pas relevé la remarque de Manchu sur le moment.
Je m'étais contenté d'enlever mon système d'occultation, laissant apparaitre à la place un soldat, avec un casque donnant l'image d'une terre de mort..( // voir image de ghost du jeux call of duty pour se donner une idée ).
La visière se relève, laissant découvrir une tête guère plus avenante...
MdJ Wrote: Les runes que j’avais lues me semblaient familières. Une variation d’une langue éteinte que j’avais étudiée lors de mes recherches archéologiques. J’ai l’impression qu’ils rendaient un culte à cet homme, fit-il en désignant Mayaul qui dérivait dans des rêves médicamenteux. J’ai repris une citation d’une légende pour leur donner accroire que nous étions des démons de la lumière … Et ça a marché. Heureusement.Oui on rentre et on mettra plusieurs choses au clair ( un petit regard en coin vers Manchu ).
Il secoua la tête : bon, si nous en avons terminé, nous rentrons au bateau ? Et nous partons de cette maudite planète ? Je pense que nous avons rempli notre devoir et notre contrat moral ne pensez vous pas ?
Monsieur Baser, je me trompe ou leur chef était en train de pratiquer une incantation lorsque je l'ai juste neutralisé ?
Au vue de la moue que vous faites, j'ai l'impression qu'une deuxième visite ne serait pas pour vous déplaire ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man