2011-05-12, 09:06 PM
MdJ Wrote:Les runes que j’avais lues me semblaient familières. Une variation d’une langue éteinte que j’avais étudiée lors de mes recherches archéologiques. J’ai l’impression qu’ils rendaient un culte à cet homme, fit-il en désignant Mayaul qui dérivait dans des rêves médicamenteux. J’ai repris une citation d’une légende pour leur donner accroire que nous étions des démons de la lumière … Et ça a marché. Heureusement.Gurvan hocha la tête aux explications de Jilm Baser, l'air pensif. Il jeta un coup d'oeil circulaire à ses compagnons, et fit une moue dubitative lorsque son regard croisa celui de son coguildien.
MdJ Wrote:Il secoua la tête : bon, si nous en avons terminé, nous rentrons au bateau ? Et nous partons de cette maudite planète ? Je pense que nous avons rempli notre devoir et notre contrat moral ne pensez vous pas ?"Je ne peux qu'approuver ce programme. Ceci dit, il va nous falloir trouver un moyen de faire entrer Mayaul dans la zone astroportuaire, afin de le ramener aux siens. L'astuce de la civière antigrav que nous avions utilisé pour faire sortir Carkaron pourrait peut-être marcher. Vous faites passer ce pauvre bougre pour moi, en déclarant que j'ai été blessé lors de la partie de chasse. Je m'introduis dans l'enceinte de l'astroport via le conduit d'évacuation des déchets, et je remonte à bord du Méphisto en utilisant le formec de maintenance."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg