Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Gurvan se releva en époussetant ses vêtements, poussa un long soupir de soulagement. Il regarda avec perplexité les dernières créatures qui disparaissaient dans les couloirs, puis fixa l'endroit probable où devait se tenir Jilm Baser, occulté par son champ d'invisibilité, et déclara sur un ton déconcerté :

"Quand nous aurons le temps de discuter, vous nous direz où vous avez appris à parler Grink ? Et ce que vous leur avez dit pour les faire fuir ?"

Il se baissa pour ramasser rapidement autant de poignards d'obsidienne que son sac à dos pouvait en contenir. Nul doute que Khrys trouverait aisément des acheteurs pour ce genre de babioles, sur Estébois ou ailleurs (1). Puis il rejoignit les autres à la sortie de la grotte, et commença l'ascension de la crevasse.

// (1) Tant qu'à faire, après le cube gélatineux, continuons dans le "D&D Tribute" et récupérons des trésors sur les kobbolds :mrgreen:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)