Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
MdJ Wrote:Ils virent enfin une silhouette, une créature de petite taille vêtue d’une robe ornée de pierreries qui brillaient d’un pale éclat dans la lumière.
C’était un être simiesque, à la longue fourrure verdâtres, au visage blafard aplati, aux yeux aveugles et dont les oreilles en soucoupe tournaient au rythme des minces tiges d’obsidienne qu’il entrechoquait à chaque pas …
Il fit quelques pas et s’immobilisa, tourné en direction du cockpit maintenant vide … un chant, une plainte diatonique s’éleva de sa bouche. Il commença à osciller sur lui-même … lentement sa plainte fut reprise par de multiples voix qui semblaient naitre de l’obscurité tout autour d’eux.

[Pv + message minicom pour tout le monde ]

Fuyez pauvre fou !! je vous couvre. Allez Exécution !! (// non !! il n'y a aucune réplique à un certain auteur dont je suis fan depuis 20 ans)

Je ne demande pas mon reste et je ne cherches pas à savoir si le chant est à ma gloire....je fais feu sans sommation sur "longue fourrure" mais j'utilise mon paralyseur pour ne pas me faire repérer de suite.
Mon père, capitaine de la division intervention me disait toujours " cogne et pose les questions après "
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)