Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
En arrivant devant l’épave, Djal siffla de dépit et se frotta la nuque…

« Ca alors… »
Il se hissa avec précaution à la hauteur du pilote…

« Hé… mec… hé ! Tu m’entends… Je m’appel Djal… Mes potes et moi, on va te sortir de là… »

Djal déballa son medkit et lui injecta sans tarder un stimulant nano régénérateur et une dose d’antibiotique universel… Puis il pratiqua un rapide examen traumatique…

« T’es un sacré veinard… On a vu de la lumière alors on est rentré… Hé, tu m’entend… si tu peux pas parler, clignes des yeux ou un truc comme ça ... »
Djal nettoya le visage du pilote et lui passa du cicatrisant…

« Khrys, tu peux faire l’écureuil*… Je vais inspecter la navette »

Djal inspecta la structure de la navette pour déterminer les conceptions mécaniques qui pourraient lui permettre de déformer l’engin… Une fois son inspection achevée, Djal entreprit de caler le véhicule avec des tôles et des rochers…
oO(Pas envi de finir décapité par une tôle en free style…)

Djal rejoignit Khrys au niveau du cockpit…
«Je vais le sortir de là… »

Il positionna son vérin avec soin sur les points de structure qu'il avait repéré et se mis à redonner du volume à l'habitacle… La tâche était délicate… Petit à petit la pression qu'exerçait le tableau de bord sur la victime se relâcha… Lorsque Djal jugea l’espace suffisant, il examina enfin les jambes, le bas ventre du pilote… Il put prodiguer les soins nécessaires avant de poursuivre la désincarcération au chalumeau laser. Djal découpa le tableau de bord et quelques montants pour permettre l'extraction de la victime. L’idéal étant de retirer le pilote avec son siège… Djal se mis au travail…

*Ecureuil : personne chargée de garder le contact avec la victime d'un accident...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)