Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
khaadaric Wrote:[PV Gurvan]
Mate moi ça, je crois que je suis tombé sur un cintré ! Comment as t'il fait pour survivre ici depuis si longtemps...un coup de paralyseur pour écarter tout danger chef?
Gurvan approcha prudemment et observa la scène à son tour. Il répondit à voix basse, envoyant un message audio crypté aux minicoms de ses compagnons qui étaient en train de descendre dans la crevasse :

"Non, pas sur lui. Regarde : il est coincé sous la console de pilotage. Et puis ces signes cabalistiques fluos sur la coque... J'ai l'impression qu'il a été maintenu en vie par quelqu'un... Ca doit faire quoi ? Une semaine, deux tout au plus, qu'il est là. Khrys, Djal, vos connaissances médicales sont requises ici pour porter assistance au pilote de la navette. Khaad, Manchu, on se déploie autour de l'épave pour sécuriser les alentours. Djal et Manchu, vous qui avez passé un peu de temps sur ce monde, voyez si vous reconnaissez l'origine de ces runes..."

Gurvan avait la vague intuition qu'ils voyaient là les indices d'une sorte de culte cargo autour de l'épave et de son occupant. Il activa son propre détecteur de vie intégré à ses cyber-optiques, et se mit aux aguets en attendant l'arrivée du reste de la petite troupe.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)