Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Khrys Wrote:Ok, on livre ces réfugiés aux contre-bandiers, et on leur laisse toute leur marchandise... C'est équitable :^)
Je vais quand même venir, mais pour faire un rapport sur ces contre-bandiers et leurs marchandises. Au moins, j'en retirerais un petit bénéfice :devil:
[PV / Canal général]
"Il m'avait pourtant semblé que vous aviez participé à la négociation avec Sémirande et l'équipage du Krab, Monsieur Edelman. Ils n'avaient pas de licence commerciale les autorisant à se poser à Paraji, nous en avons une. Nous n'avions pas de place pour les réfugiés à notre bord, eux ils en ont. On laisse la marchandise où elle est, hors de question de ramener quoi que ce soit. Nous devons remettre les coordonnées de géo-localisation de la navette au commissaire du Krab ainsi qu'un rapport sur l'état de la cargaison et du pilote. Vous ne pratiquerez aucun acte de délation à l'encontre de qui que ce soit, Honorable Khrys Edelman. Les bénéfices que vous tirerez de cette opération seront la satisfaction d'avoir tenu la parole donnée par notre regrettée première pilote aux réfugiés et la fierté d'avoir accompli une mission humanitaire. Pour finir, je vous prie respectueusement de cesser vos incessantes jérémiades..."

Quand Gurvan commençait à vouvoyer l'un de ses compagnons, c'était soit qu'il utilisait le mode formel dans une cérémonie officielle ou un événement mondain, soit le signe d'une certaine irritation...
MdJ Wrote:Il glissa son chapeau dans sa veste, jeta un coup d’œil au dessous de lui et après un sourire se jeta dans le vide … Gééééroooooonimooooooo !
Ce cri, étouffé par la distance, fit un curieux écho dans la mémoire de Gurvan à celui poussé par ce bon vieux Padre Epstar Jdryk'll, quelque part dans le nuage d'Oort du système de Tréfolia, avant de sauter dans le transmetteur de matière qui allait les amener à pied d'oeuvre dans la haute atmosphère de la planète. En cette circonstance, bien plus dangereuse, Khrys n'avait montré aucune trace de cette pusillanimité détestable qu'il affichait aujourd'hui...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: