Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
// Jets de dés : 1+6+6 = 13 sous Adaptation ... 13//

La descente débutée avec une certaine facilité devenait de plus en plus ardue pour Manchu. La combinaison énergétique pourrait parer à une chute éventuelle mais, sans ceinture antigrav, il devait s'appliquer dans ses prises à même la roche en évitant les arêtes tranchantes des pierres éclatées par le passage récent d'un gros objet dans la faille. Par gros objet, il pensait bien sûr à la navette recherchée.

Soudain, une idée effrayante lui traversa l'esprit :
Par PV à tous les membres du groupe
"Gurvan ! Attend un instant ! N'entre pas ... Et si cette espèce de revêtement qui a capturé ton logimec n'était pas un animal en lui-même mais l'intérieur du tube digestif d'un animal ?! De vieux navyborgs m'ont conté l'existence d'énormes vers qui vivent tapis dans des champs d'astéroïdes, certains pouvant avaler des vaisseaux Varlet d'une seule bouchée. Ne pourrait-il pas s'agir d'une créature de ce type ? Trop grosse pour se mouvoir mais capable de tracter et d'avaler des animaux entiers, ou même une meute entière de loups ..."

// OUPS J'ai écrit le texte ci-dessus sans lire la page 79 !!!
Mais j'assume mon étourderie ... enfin, c'est Manchu qui va passer pour "l'attardé de service" avec ça. Il arrive après la guerre :-) //

Arrivant enfin au fond de la crevasse, Manchu lâcha un :

"Oh ! Vous êtes déjà à l'intérieur ?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)