2011-04-30, 06:34 PM
MdJ Wrote:Gurvan parvint sur le monticule et vit de ses yeux cybernétiques l’étroit passage qui menait à la grotte où était prisonnier son logipet. Au dessus de lui Manchu descendait, il n’était qu’au premier tiers de la faille … L’attendit-il ?Gurvan avait effectivement une certaine affection pour son logimec espion, un prêt des services de renseignement de l'Alliance des Douze Soleils qui s'était transformé en don après le succès de l'opération sur Tréfolia, à l'issue de la crise de Myrtil. Cette petite merveille de technologie NT6+ lui avait rendu tant de services que tout en descendant dans la crevasse, le commandant du Méphisto se dit qu'il devrait se décider à lui implanter une pseudo-personnalité, en faire un véritable comper (1).
Il jeta un bref regard à Manchu qui descendait vers lui. Il était encore trop haut, pas le temps d'attendre. Il se glissa prudemment jusqu'aux épaules dans l'ouverture de la grotte, la prothèse-arme abritant son blaster tendue devant lui. Il activa l'illumineur de sa combinaison-champ et projeta un puissant faisceau de lumière vers l'endroit où Aragorn avait été immobilisé par ce qui ne pouvait être autre qu'un prédateur troglodyte.
(1) COMpagnon PErsonnel Robotique
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg