Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Gurvan activa les détecteurs spectrographiques d'Aragorn, demanda une analyse de la substance corrosive qui commençait à sourdre de la masse gluante où le logimec était piégé : cet acide était-il capable d'attaquer le revêtement de plastométal NT6 de son robot et d'endommager ses délicats circuits internes ?

Quel que soit le résultat, il commença à s'équiper : combinaison NT6, harnais de vol antigrav. Il vérifia la charge de son couteau de ranger, fit sortir le canon du blaster de son pseudo-bras.

"Aragorn est englué dans une sorte de piège qui produit des sucs acides. Ca doit être un prédateur local, j'imagine... Manchu, tu connais ça ? Bon, j'y vais. De toutes façons, la navette est probablement tombée là-dessous. Djal, tu as les codes d'accès à Aragorn. Je te passe le contrôle, dis-moi comment ça évolue pendant que je descends. Et puis à l'occasion, il faudra que toi et ton IA, vous essayiez de craquer les mouchards posés sur notre équipement, pour ré-initialiser les compteurs d'utilisation. Je n'ai pas envie d'avoir encore à me justifier auprès des autorités de Paraji..."

Il activa les répulseurs de son harnais, les senseurs IRUV et le détecteur de vie de ses prothèses visuelles, et sauta dans la crevasse.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)