2011-04-22, 09:52 AM
// On vient de rentrer -- Hop hop hop raccrochage des wagons...
Constatant qu'il faisait chou blanc sur les ondes radars, Monsieur Antillès demanda à Aragorn d'activer ses logiciels d'analyse semi-intelligents et de scruter la jungle à la recherche de traces de crash : des ornières sur le sol, des branches et troncs brisés formant une tranchée dans la forêt, en tenant compte de l'exubérance de la végétation qui avait probablement commencé à les recouvrir.
Gurvan proposa à tous de camper sur les berges de la rivière. Il demanda à Aragorn d'interrompre son programme de recherches et de venir les rejoindre pour monter la garde pour la nuit.
MdJ Wrote:Trempés, tremblants suite à l'effort continu et à la tension accumulée - la chute aurait été rude voire mortelleCertainement pas : Gurvan avait passé sa ceinture de vol pour se lancer à l'escalade de la paroi derrière Manchu et Djal, et si l'un des deux avait dévissé, il aurait activé les répulseurs de son harnais pour les empêcher de se blesser. La menace des fortes amendes des autorités de Paraji ne valaient la vie d'aucun de ses compagnons.
Constatant qu'il faisait chou blanc sur les ondes radars, Monsieur Antillès demanda à Aragorn d'activer ses logiciels d'analyse semi-intelligents et de scruter la jungle à la recherche de traces de crash : des ornières sur le sol, des branches et troncs brisés formant une tranchée dans la forêt, en tenant compte de l'exubérance de la végétation qui avait probablement commencé à les recouvrir.
Gurvan proposa à tous de camper sur les berges de la rivière. Il demanda à Aragorn d'interrompre son programme de recherches et de venir les rejoindre pour monter la garde pour la nuit.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg