2011-04-20, 04:49 PM
MdJ Wrote:// Enchainons, Khrys et Khaadaric donneront leur équipement plus tard.
Khrys n'abandonna pas son costume chéri. Pour ceux qui ne savaient pas encore celui-ci était de cuir fin, mais doublé d'abestos. Ce qui pourrait etre utile contre des bêtes sauvages.
Il était armé d'une vibrodague dissimulée, et d'une arme hybride "etourach" à la ceinture. (Il en avait vendu des dizaines 8) )
Dans une sacoche, il avait amené quelques provisions (barres nutritionnelles au goût douteux, mais très compacte) qu'il avait produit grâce au distributeur de bord. Il hésita à se charger plus, mais la trousse de soin lui paraissait utile.
Il savait que Gurvan aurait pris quelques gemmes de la réserve du Méphisto pour les troquer au besoin. Le client avait pris de la monnaie locale. Il ne prit qu'une valeur de 50 000 crédits sur lui en petites gemmes, et 500 gr d'or personnel.
Globule pourrait l'accompagner s'il avait les autorisations... il serait utile comme traducteur et observateur.
[le client]
Je comprends que vous ne puissiez vous passer de mes services, il est vrai qu'une connaissance de la psychologie humaine et des mécanismes commerciaux aussi simplistes soient-ils peuvent apporter au groupe une aide appréciable dans une bourgade. Mais je doute que mes compétences en randonnée et en survie dans la nature soit très utile.
Bien, j'espère que nous trouverons de quoi égayer notre périple avec quelque chose à ramener...
Je ne sais pas si sur le marché impérial, les trophées d'animaux de cette planète se vendent bien?

Ou peut-être que notre Tekno saura reconnaitre une particularité géologique, un venin particulier que je pourrais négocier dans les sphères civilisées ? On ne sait jamais... Je vais donc vous suivre...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.