Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Gurvan hocha la tête en écoutant les descriptions imagées du vieux Olim.

Les balançoires étrangleuses lui évoquaient un peu le hyar trapéziste, une bestiole vicieuse qui hantait les forêts de Péméric II, l'un des mondes encore en friche où l'avait mené l'expédition d'exploration à laquelle il avait participé pour le compte du Service Cosmodésique de l'A12S.

Il contemplait distraitement les splendeurs déployées par la forêt bioluminescente. Le phénomène était assez fréquent, connu depuis des millénaires et observé dès l'aube de l'expansion interstellaire. Qui ne connaissait pas la légende de Gehec Su-Li, le capitaine long-coureur échoué sur Pardano, son exploration des bosquets-lampions et des célesterres de la planète, et ses amours contrariées avec une belle Va'Ni, des humanoïdes indigènes de deux mètres cinquante, aux traits léonins et à la peau bleue ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)