2011-04-16, 05:17 PM
//loukroum : friandise fabriqué sur Tréfolia :mrgreen:
Les bêtes infestent ces régions? Et vous voulez que je vous accompagne là-bas??
Je suis commissaire de bord, pas guide de safari... 8)
Je veux bien vous prêter Globule, mais je ne suis pas qualifié pour les longues randonnées. A moins que vous ne vouliez d'un poids mort supplémentaire!
Je vous enverrez les secours si vous tombez sur une meute, je commence à avoir l'habitude. Je vais de suite faire les dérogations administrative qui prévoient une récupération sanitaire d'urgence, ça évitera de payer des amendes.
Et puis d'ici, je peux faire le relais avec les autorités si ça sent le roussi.
Khrys aurait pu allonger les listes des bonnes excuses, mais apparemment, tout le monde avait bien compris qu'il ne désirait pas retourner dans la campagne hostile et barbare
Les bêtes infestent ces régions? Et vous voulez que je vous accompagne là-bas??
Je suis commissaire de bord, pas guide de safari... 8)
Je veux bien vous prêter Globule, mais je ne suis pas qualifié pour les longues randonnées. A moins que vous ne vouliez d'un poids mort supplémentaire!
Je vous enverrez les secours si vous tombez sur une meute, je commence à avoir l'habitude. Je vais de suite faire les dérogations administrative qui prévoient une récupération sanitaire d'urgence, ça évitera de payer des amendes.
Et puis d'ici, je peux faire le relais avec les autorités si ça sent le roussi.
Khrys aurait pu allonger les listes des bonnes excuses, mais apparemment, tout le monde avait bien compris qu'il ne désirait pas retourner dans la campagne hostile et barbare

Tout à un prix, même les hommes ont le leur.