Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Une fois l'affaire conclue, Gurvan prit rendez-vous avec Messieurs Grace Père et Fils pour un peu plus tard dans la journée, le temps que les planétaires préparent leur bateau et que les galactiques préparent leurs affaires pour l'expédition. Puis le Commandant Antillès entraîna ses compagnons jusqu'au Méphisto.

Il s'équipa de la même manière que lorsqu'ils avaient mené leur opération de contre-espionnage la veille : abestos civil et combinaison NT6 dissimulés sous des vêtements locaux, logimec pisteur et ceinture de vol dans son sac à dos. Il prit soin de télécharger sur son géo-localisateur la carte de la région où ils allaient s'enfoncer, rechargea sa pompe osmotique en speed et combat. Il prit la grosse valise métallique dans laquelle son exosquelette était rangé, vérifia la charge des batteries et en ajouta une de rechange. Il passa à la réserve du vaisseau et emporta un médibloc, ajoutant au passage divers équipements de survie dans son fourre-tout -- filtres respiratoires, pastilles lumineuses, torche laser, à tout hasard...

Quinze minutes avant l'heure prévue pour le rendez-vous avec Olim et Torim Grace, il était harnaché de pied en cap, attendant ses compagnons au sas du Méphisto.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)