2011-04-14, 09:15 PM
Monsieur Antillès inclina poliment la tête pour saluer le vieillard et son fils. Il tapota discrètement sa tempe en croisant le regard de Khrys, pour lui demander de lancer ses antennes PSI et sonder les deux nouveaux venus. Puis il se tourna vers eux :
"Bonjour Messieurs. Je suis le Capitaine Gurvan, je commande la gabarre qui est posée à l'astroport en ce moment. Avec mes amis ici présents, nous voudrions en effet aller chasser du côté de la vallée de Koom. Nous devrons être revenus à Paraji dans cinq jours, six au maximum. Nous voulons partir aujourd'hui même. Quel serait votre prix ?"
"Bonjour Messieurs. Je suis le Capitaine Gurvan, je commande la gabarre qui est posée à l'astroport en ce moment. Avec mes amis ici présents, nous voudrions en effet aller chasser du côté de la vallée de Koom. Nous devrons être revenus à Paraji dans cinq jours, six au maximum. Nous voulons partir aujourd'hui même. Quel serait votre prix ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg