Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
MdJ Wrote:Monsieur Baser ouvrit donc ses bagages à monsieur Manchu : il y récupéra un paralysateur et une armure énergétique.
Il était temps de bouger ... Le jour se levait et comme souvent une brume matinale s'attardait sur la ville noyant les formes et ouatant les sons ...

// Mais moi je ne sais toujours pas ce que vous faites : vous cherchez un guide pour l'expédition terrestre ? vous louez un dirigeable que vous bricolez ? Vous cherchez un bateau ? Un pilote ? Qui y va ? Qui se rend au marché ? Vous vous séparez ?

// Que de questions :lol:

"Gurvan, Khrys, Djal et moi, nous pouvons aller au marché dès maintenant ... enfin, le temps d'enfiler une tenue locale pour passer plus ou moins inaperçus. Je me charge de reconnaître parmi les livreurs/vendeurs/badauds du marché flottant quelqu'un qui possède un canot ou qui pourra rapidement nous conduire à un pilote. Il sera probablement guide par la même occasion ; étant donné la configuration fluviale dans le delta, mieux vaut être capable de se diriger dans un labyrinthe ! Khrys se chargera de la partie négociation commerciale.
On reste en contact avec le Méphisto par communicateur en crypté.
Dès que nous aurons trouvé une personne-ressource, le reste du groupe pourra nous rejoindre en une demi-heure ou guère plus, ce qui nous laissera le temps de préparer l'embarcation.
Mais se posera encore le problème de "Où aller ?". Rien ne dit que nous ayions la chance qu'en plus, ce pilote/guide ait entendu parler d'une navette échouée/posée dans la mangrove en bordure du fleuve. Si c'était le cas, connaissant les loustics de ce quartier pauvre de Paraji, on risquerait de ne retrouver qu'une carcasse désossée !"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)