2011-04-13, 10:09 PM
MdJ Wrote:Monsieur Baser ouvrit donc ses bagages à monsieur Manchu : il y récupéra un paralysateur et une armure énergétique.En principe, le Méphisto a ce genre d'équipement dans la réserve, non ? Mais si le client veut fait son Père Hiver (ouaneceu gaine), pourquoi pas ?

MdJ Wrote:Mais moi je ne sais toujours pas ce que vous faites : vous cherchez un guide pour l'expédition terrestre ? vous louez un dirigeable que vous bricolez ? Vous cherchez un bateau ? Un pilote ? Qui y va ? Qui se rend au marché ? Vous vous séparez ?Gurvan doutait de la discrétion de la solution "dirigeable bricolé". Il avait l'intention de se rendre au marché avec Messieurs Le Fu et/ou Gorda afin de profiter de leurs connaissances du milieu, accompagné de l'Honorable Khrys Edelman pour la partie commerciale, et de quiconque voulait les accompagner. Le but était de recruter un guide qui dispose d'un bateau (// exemple : John Rambo dans le film éponyme -- muscles hypertrophiés et regard bovin non obligatoires). S'ils n'en trouvaient pas, un bateau et son pilote pour les rapprocher du lieu du crash ET un guide pour la partie terrestre de l'expédition.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg