Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Gurvan fit la moue :

"Ton rôle là-dedans, Khrys ? Je sais que tu n'es pas un adepte des balades dans le milieu naturel. Nous avons besoin de ton aide pour trouver un guide et négocier ses émoluments, en collaboration avec Djal et Manchu qui connaissent bien le coin et les usages locaux. Ensuite... tu es libre de nous accompagner ou pas, à toi de voir."

"Par contre, nous ne savons pas encore combien de temps nous mettrons pour nous rendre sur le lieu du crash. Nous pouvons sans doute trouver une solution intermédiaire pour être plus discrets : trajet en bateau le long du fleuve pour se rapprocher de la zone probable de l'accident, puis reconnaissance aérienne par Aragorn de manière à ne pas "flâner" dans la forêt et se rendre directement au point de chute de la navette. Qu'en pensez-vous ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)