2011-04-10, 05:59 PM
Gurvan Wrote:Je te propose même que nous passions au tutoiement. Après tout, une amie très chère, qui était bien plus formaliste que moi, tutoyait ses coguildiens. Si ça te gêne, "commandant" suffira.
"Le tutoiement me convient parfaitement Gurvan. Merci encore de m'avoir donné ma chance. Je ferai en sorte de ne pas te décevoir; ni toi, ni les autres membres d'équipage."
// En fait, pour être franc, des questions, j'en avais plein puisque je -en tant que joueur- (re)prends connaissance avec ce secteur galactique; par exemple "Qui sont les Kiffs et connait-on les motifs de leur attaque ?". Mais je -en tant que personnage- me suis abstenu étant donné que Manchu "Le Fu" est un baroudeur qui a passé les dix, quinze ou même vingt dernières années de son existence d'errances dans ce secteur. Impossible pour lui de ne pas connaître les principaux Etats et civilisations qui le composent !
Je crois qu'il me faut donc consulter en toute hâte "Mon coin d'univers", n'est-ce pas ? C'est le sujet du forum qui décrit tout ce que je devrais savoir. Ou au moins le minimum pour ne pas me retrouver hésitant comme tout à l'heure, à la rédaction de ma courte réponse//
"De plus, je dois te dire que j'apprécie beaucoup le mode de focntionnement que tu m'as décrit : la copropriété du vaisseau. Cela correspond complètement à mon éducation car je suis issu d'une famille communautaire. Mais je dois te faire une confidence ... qui ne te surprendra peut-être pas. J'ai fait quelques erreurs dans ma vie et mon auripuce est absolument vide !
Et puis, pendant ces longs mois coinçé sur Estébois, j'ai largement eu l'occasion de réfléchir. J'ai décidé de faire quelque chose de ma vie alors, si dans quelque temps mes finances remontent et que j'ai toujours la confiance de l'équipe, j'aimerais que vous preniez en considération ma demande d'être votre associé."