2011-04-09, 06:53 PM
Monsieur Antillès s'éclipsa donc dans sa cabine, attenante à la passerelle, où il s'adonna pendant deux bonnes heures aux diverses tâches administratives qu'il avait laissé en plan depuis la pseudo saisie du navire. Puis il s'accorda huit heures de sommeil. Enfin, il dédia les deux heures restantes avant la réunion à :
// MdJ : Combien de temps avant la fin du plein ?
- Se préparer et déguster un copieux petit-déjeuner au carré de l'équipage, auquel il convia le second pilote en laissant un audio sur sa messagerie,
- Scanner les fréquences hertziennes locales pour s'informer sur les suites de l'opération anti-terroriste à laquelle ils avaient participé,
- Se mettre à l'écoute sur les canaux hyperondes pour essayer de savoir où en était la contre-offensive de la flotte du Cygne contre les Kiffs, si jamais elle avait commencé.
// MdJ : Combien de temps avant la fin du plein ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg