2011-04-07, 01:10 PM
Khrys Wrote:Gurvan Wrote:Manchu, le Fu Wrote:Manchu était// Il doit manquer un truc, là... :mrgreen:
// le suspens est insoutenable!! A quand le nouvel épisode ??
// Désolé mais je crois tout que tout bêtement j'avais simplement oublié de faire le ménage après avoir reformulé mon texte ! Mais si vous insistez ... ;-)
Manchu était exténué après des mois à se méfier de tout le monde. A se cacher dans les endroits les plus minables possibles. Et surtout à compter ses sous pour se payer simplement un "logement", disons plutôt un vague cube de quelques planches et de clous oxydés par les embruns. Une cache où il ne dormait que d'un oeil, toujours sur ses gardes, après avoir effectué son travail nocturne sous-payé (car sans permis de travail ni de séjour).
Il était arrivé le plus discrètement possible sur cette planète poussé par l'appât du gain ... et avait tout simplement été abandonné par ses mystérieux commanditaires ! Une chance qu'en plus il n'ait pas été dénoncé à la police pour toucher une quelconque prime ... Mais si ça se trouve, la dénonciation avait bien eu lieu et il pouvait s'estimer heureux de déguerpir avant la prochaine inspection des quartiers insalubres de Paraji.
La chance lui avait finalement souri sous la forme de cette annonce sur la Toile ! Une embauche de co-pilote varlet sur une planète qui se limite volontairement au NT3 ! Inespéré !
// "Alors, heureuse ?" comme dirait Jean-Pierre Marielle de sa voix chaude.