2011-04-06, 04:58 PM
Khaadaric, du haut de ces 1.79m poussa doucement Khrys pour se présenter, à sa manière...
Malgré une musculature juste au dessus de la moyenne, il y avait chez ce personnage chauve, quelque chose de gênant.
Sa démarche légèrement féline ? son petit bouc blond ? sa mâchoire carré et crispé ? son regard ?
Oui son regard, toujours fixe à la limite de l'inquisition.
Un félin, c'était toujours la première impression qu'il donné.
Je ne tends pas la main...Je suis juste planté devant Monsieur le FU.
J'aime pas ta tronche, t'as compris ?
Tu te tiens à carreau et tu respectes les ordres du commandant Gurvan.
On avait pas besoin de toi en venant ici alors t'es pas le bienvenue en ce qui me concerne.
Tu passeras par l'infirmerie pour une visite de routine. Je ferais office de médecin.
Les autres pensent que je suis un peu fou et je prends ça pour un compliment.........faudra que tu t'y fasses, Pigé ?
Apparemment khaadaric n'arrivait pas se faire à l'idée que Sémirande faisait partie du passé...
Malgré une musculature juste au dessus de la moyenne, il y avait chez ce personnage chauve, quelque chose de gênant.
Sa démarche légèrement féline ? son petit bouc blond ? sa mâchoire carré et crispé ? son regard ?
Oui son regard, toujours fixe à la limite de l'inquisition.
Un félin, c'était toujours la première impression qu'il donné.
Je ne tends pas la main...Je suis juste planté devant Monsieur le FU.
J'aime pas ta tronche, t'as compris ?
Tu te tiens à carreau et tu respectes les ordres du commandant Gurvan.
On avait pas besoin de toi en venant ici alors t'es pas le bienvenue en ce qui me concerne.
Tu passeras par l'infirmerie pour une visite de routine. Je ferais office de médecin.
Les autres pensent que je suis un peu fou et je prends ça pour un compliment.........faudra que tu t'y fasses, Pigé ?
Apparemment khaadaric n'arrivait pas se faire à l'idée que Sémirande faisait partie du passé...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man