Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
DJAL GORDA Wrote:... leva sa tasse en direction de Khrys...

"Z'aviez pas une recrue à voir ?"

Khrys avait attendu que les autochtones sortent de la pièce pour ouvrir la bouche...
Oui, Chin Djal... je vais donner rendez-vous à notre nouvelle recrue au Méphisto, celui-ci n'étant plus 'saisi'.
Ou du moins non loin de là, pour que nous puissions le rencontrer en allant vers le Méphisto; je ne pense pas que nos mécanos ne le sentent d'une mauvaise tentacule

En tout cas, nous nous en sortons encore une fois, mais quelque part, nous sacrifions toujours un part de nous dans ces histoires. En partie pour honorer les engagements de Sémirande...
(*)
Sa voix se tut.

Khrys tapota le message suivant:
Invitation à se présenter aux abords du Méphisto, à l'astroport, nous vous rappellerons plus tard dès que nous pourrons vous donner un horaire

Puis il reprit.
Ils ne me semble pas que des clauses de décès et d'héritages des parts de la compagnie soient stipulées dans notre clauses d'administration de notre entreprise? Devons-nous partager sa part entre les parties vivantes, ou attendre qu'un héritier improbable ne réclame son due ? Je peux aussi vous racheter sa part si vous décidez d'avoir un bonus immédiat... Angel

En tout cas, pour son corps, j'ai mon idée, nous devrions la restituer à sa famille adoptive, le cercle de l'Olive, n'est-ce pas ? Mais si vous n'êtes pas pour, on peut toujours soulever l'hypothèse d'une vente des divers organes cybernétiques, même d'occasion, on pourrait en tirer une bonne somme :x Enfin, je dis cela, mais je ne dis rien... 8)

// * : voir d'un mauvais oeil en terrien qui se respecte.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)