2011-04-04, 09:08 PM
Lorsque la porte de la cabine se referma sur Lorimo, Monsieur Antillès se laissa tomber sur une chaise en poussant un soupir discret.
"Boooon... Je pense qu'on va s'en tirer. Djal, ta tirade était sans doute superflue, mais je sais ce que c'est, ça défoule..."
Il tendit la main vers une tasse en porcelaine, attrapa le broc de tisane, renifla avec circonspection les vapeurs qui s'en dégageaient :
"Tiens, je vais quand même en boire un coup, de leur jus d'herbe à la pisse de chourouha..."
"Boooon... Je pense qu'on va s'en tirer. Djal, ta tirade était sans doute superflue, mais je sais ce que c'est, ça défoule..."

Il tendit la main vers une tasse en porcelaine, attrapa le broc de tisane, renifla avec circonspection les vapeurs qui s'en dégageaient :
"Tiens, je vais quand même en boire un coup, de leur jus d'herbe à la pisse de chourouha..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg