2011-04-04, 05:13 PM
MdJ Wrote:Une tasse pour vous remettre de vos émotions ? Et après … Il respira à fond : Peut-être que vous ferez la faveur de m’expliquer pourquoi la moitié de ma ville a explosée ? Pourquoi j’ai un tas de cadavres sur les bras ? Pourquoi vous n’avez pas respecté notre accord ?Pour les explosions, je peux vous fournir une explication.
Khaadaric s'approche de Gurvan puis s'assoie en face de l'enqueteur spécial
Enfin, l'équipe d'Ottilus aurait pu le faire mais ils se sont fait sauter la tronche avec l'arme que je vous ai donné.
Je m'explique, nous avions identifié leur point de repli, j'ai pris les devant et une fois sur place, j'ai constaté qu'un barrage était blindé d'explosif. Pensant que la population locale était en danger et ne pouvant emettre un message sous peine d'etre démasqué, j'ai pris l'initiative de les neutraliser avant qu'il fasse tout sauter.
En fouinant dans l'un des baraquement, j'ai récupéré un sac d'explosif mais un tireur embusqué sur un phare en face de ma position à tenter de m'allumer. Vous savez, je sais reconnaitre un tir de laser surtout lorsqu'il passe tout prêt de la tête.
Il a du prévenir ses collègues en même temps. j'ai laissé tomber le sac et je me suis éclipsé vers le phare pour neutraliser le tireur.
Arrivé sur place rapidement, dans son dos, je l'ai neutralisé avec une arme paralysante alors qu'il était en joue, l'arme pointé vers la direction ou j'étais juste avant puis j'ai entendu une explosion et ressenti un souffle incroyable.
Je n'ai étais protégé que par le corps du tireur embusqué, uniquement parce que je suis arrivé dans son dos.
Vous pouvez vérifier sur place. Le corps n'a pas bougé.
J'ai émis l’hypothèse qu'un contrebandier à du prendre le sac et que le tireur, dans un moment de panique à du le shooter en pensant me tirer dessus.
Khaadaric affiche un air neutre mais parle avec foi.
Vous pouvez vérifier mon équipement, je n'ai utilisé que mon paralyseur.
Nous avons ensuite tenter d’arrêter ottilus sans faire feu.
C'est LUI et uniquement LUI le responsable de vos soucis.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man