Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
oO( Prenons de la hauteur... )

Gurvan creva la surface du fleuve dans une gerbe d'eau sale et s'éleva à une vingtaine de mètres d'altitude, prenant la direction du signal brièvement capté par Djal. Il règla l'illumineur de sa combi-champ pour projeter un faisceau lumineux concentré vers le bas, les programmes d'analyse de ses cyber-optiques tournant à plein régime pour détecter le moindre signe du fuyard.

Il pratiqua les exercices de relaxation et de concentration destinés à déclencher son Sixième Sens. Il espérait ainsi être alerté à temps si Otilus tentait de l'abattre, mais il doutait qu'un tel professionnel prenne ainsi le risque de révéler sa position. Une idée lui traversa soudain l'esprit et il émit un message par son plot vertébral à destination du Méphisto :

"Messieurs Skriblllz et Skrublllz, pointez le trisonar de bord sur mes coordonnées actuelles et activez le détecteur de vie. Signalez tout Être autour de ma position."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)